« Frémissements » : Susanna Fritscher au Centre Pompidou-Metz |
L’installation de Susanna Fritscher investit de ses fils blancs l’intérieur de l’un des parallélépipèdes en suspension de Shigeru Ban qui, d’un côté, cadre la ville et sa cathédrale, de l’autre, une périphérie en devenir… |
Vous pénétrerez dans la salle du troisième étage tandis qu’un gardien vous recommandera de ne pas sortir des cheminements. Et vous serez immédiatement happé par un brouillard de hauts fils blancs qui vibreront devant des sons lointains émanant d’étranges cornes de brume. (...)
La Maison de l’architecture des Pays de la Loire présente une exposition consacrée à Barto+Bart… [...] |
Nous avons rencontré Solano BenÃtez chez lui à Asunción. Lors d’une conversation qui s’est Ã… [...] |
Une chronique de la série "Malentendus sur l'architecture et abus de langage de ses disciples" par … [...] |
L’architecte Gricha Bourbouze, dont l’agence nantaise Bourbouze & Graindorge conçoit… [...] |
Une chronique de la série "Malentendus sur l'architecture et abus de langage de ses disciples" par … [...] |
Une chronique de la série "Malentendus sur l'architecture et abus de langage de ses disciples" par … [...] |
Réagissez à l’article en remplissant le champ ci-dessous :
Vous n'êtes pas identifié. | |||
SE CONNECTER | S'INSCRIRE |
> Réalisations |
> Questions pro |
Quel avenir pour les concours d’architecture ? 3/6
L’exigence de rendus copieux et d’équipes pléthoriques pousse-t-elle au crime ? Les architectes répondent. |
Quel avenir pour les concours d’architecture publique 2/5. Rendu, indemnité, délais… qu’en d… |
Quel avenir pour les concours d’architecture publique ? 1/5
Structure des procédures, profil des équipes à monter, références à afficher, éléments de rendus…, les concours publics connaissent depuis… |