Mais à quel usage ce bâtiment est-il destiné ? - D'A n°288

Mais à quel usage ce bâtiment est-il destiné ?
  1. Téléphone maison, prototype de technologie immersive en 9G développée par le consortium Huawei-Elon Musk
  2. Nouveau téléport de Rotterdam, MVBRD (M’avez-Vous Bien Regardé, des fois)
  3. Station d’hypnometéo Cirrus du professeur Miloch Georgevitch, château de Troussalet

Nikola Tesla, le génial inventeur du courant alternatif, entendait éclairer les villes en stimulant l’ionosphère avec de très hautes fréquences électriques. Après quelques succès en ce sens dans son laboratoire expérimental du Colorado, il entreprit la construction de la tour Wardenclyffe sur la Cinquième Avenue à New York, premier maillon, dans son esprit, d’un réseau global d’illumination du monde. Un phénoménal incendie détruisit la tour et ses notes : l’apprenti sorcier resta sur le carreau. On n’en souhaite pas autant à cette singulière trouvaille capable, aux dires de ses concepteurs, de zigouiller 99,9% des virus, couronnés ou non, dans le cône qu’elle éclaire. Ce en moins de deux minutes. Après que les villes ont été horriblement sodiumisées, elles pourraient bien se retrouver heureusement décovidisées. Et dire qu’il s’en trouve pour réfuter le progrès ! Qui donc ? mais les amish, wesh wesh...
JPR

.

Réagissez à l’article en remplissant le champ ci-dessous :

Vous n'êtes pas identifié.
SE CONNECTER S'INSCRIRE
.

> Questions pro

Les ABF, de la censure au dialogue constructif

Légitimes gardiens du temple, les architectes des bâtiments de France accompagnent souvent des architectes et des maîtres d’ouvrage éclairés…

Les effets pervers des marchés globaux 3/3

Alors que sa relation directe au maître d’ouvrage est mise à mal par les marchés globaux, l’architecte devient l’inespéré bouc émissaire…

Visées et effets pervers des marchés globaux n°2

Certains représentants de la FFB ne cachent pas leur volonté de se débarrasser des architectes. Avec les marchés, globaux, les entreprises sont en…